Close

NOS OFFRES DIGITALES

 

A l’heure où les distanciations sociales prennent une place importante dans la vie quotidienne des entreprises, votre cabinet comptable a depuis plusieurs mois fait le choix de se tourner vers la digitalisation et met à votre disposition de nouveaux services permettant de se diriger vers l’avenir numérique et faire le lien entre présent et futur.

« Rester connecté est essentiel, la digitalisation permet une simplicité de communication. »

  • Plateforme digitale QUADRA BOX :

Cette solution numérique vous permet de scanner vos documents (factures, relevés bancaires, contrats…) via le scanner Sagemcom ou de les déposer directement sur la plateforme Quadraondemand, développé par CEGID, le n°1 français des éditeurs informatiques. Vos documents seront traités par notre équipe et resteront en consultation sur cette même plateforme sécurisée pour que vous puissiez en disposer dès que vous en aurez besoin (sur pc, tablette et smartphone).

Avantages :

    • Les documents originaux restent chez vous ;
    • Plus besoin de vous déplacer pour apporter les documents ou de les envoyer par courrier ;
    • Plateforme sécurisée : confidentialité respectée ;
    • Possibilité de consulter, filtrer, rechercher et gérer tous vos documents via le service en ligne (même les années antérieurs).
  • QuadraWebService

Ce module comptable en ligne permet une tenue simplifiée de votre comptabilité : vous saisissez vos documents comptables vous-même de chez vous (facture d’achat, vente, banque), le dossier est en miroir chez votre comptable, plus besoin d’export.

Vous avez une vue immédiate de vos chiffres ainsi que la possibilité d’imprimer quelques éléments comptables.

  • Service en ligne Mon Expert en Gestion :

Les logiciels Mon Expert en Gestion sont des outils simples et intuitifs, qui vous permettent la gestion en ligne de votre entreprise, c’est une plateforme collaborative et 100 % web.

      • Facturation : réalisation de vos devis, vos factures et suivi de vos règlements.
      • Note de frais : saisie simplifiée de vos notes de frais (calcul des kilomètres automatiques, large choix de dépenses…), possibilité de superviser celles de vos collaborateurs.
      • Achats : gérer, analyser vos achats et optimiser le règlement de vos dépenses.
      • Caisse : une solution web pour répondre aux obligations légales de tenir un livre de caisse, elle permet de fiabiliser et optimiser la tenue de votre caisse.

Avantages :

    • Prise en main rapide ;
    • Outils 100 % web : les mises à jour sont automatiques et régulières, pas d’installation sur poste ;
    • Respect des obligations légales ;
    • Plateforme sécurisée : pas de perte de données, confidentialité respectée ;
    • Permet le pilotage de votre entreprise : nombreux tableaux de bord et données chiffrées ;
    • Outils mobile : accès 24h/24 à vos données sur Pc, smartphone ou tablette.
 
  • Le coffre-fort numérique

Depuis la « loi Travail », les entreprises ont la possibilité de recourir au bulletin de salaire dématérialisé pour la gestion de la paie.

C’est par l’intermédiaire de « MyPeopleDoc » que nous avons mis en place ce nouveau service :  les bulletins de salaire de votre entreprise sont directement envoyés et archivés sur l’espace privé de vos salariés. 

Le fonctionnement :

  • Vous déposez à votre gestionnaire de paie les éléments pour établir les salaires du mois ;
  • Votre gestionnaire traite la demande et dépose une première version sur l’espace entreprise de « MyPeopleDoc », il ne vous reste plus qu’à la valider ou indiquer vos modifications ;
  • Une fois les fiches de paie validées, elles sont envoyées et archivées sur l’espace personnel de chaque salarié de votre entreprise.

Ce service éco-responsable offre une solution simple, pratique et sécurisée, les bulletins de salaire sont certifiés électroniquement et ont la même valeur légale que leur équivalent papier.

Avantages :

  • Plus d’archivage papier, les éléments restent dans le Cloud pour l’entreprise et pour le salarié = sécurité, confidentialité, archivage simplifié et accès à distance;
  • Le salarié a la possibilité de stocker jusqu’à 10 Go de document personnel gratuitement = confidentialité respectée, il a seul accès à ses documents ;
  • Stockage à vie, même si le salarié quitte l’entreprise il aura accès gratuitement à son coffre-fort ;
  • Possibilité de partager des documents d’entreprise en un clic : vous souhaitez informer vos salariés d’une nouvelle note de service ? effectuer des élections de délégué du personnel ? partager vos documents afin qu’ils soient lisibles par tout le personnel = rapidité et efficacité de diffusion.
 

Pour plus d’informations nous vous invitons à visiter notre site dédié à la transition digitale: Mon Expert en Gestion